Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
12 octobre 2011

12 octobre 2011

2 saillies ont eu lieu:

polonaise

Léo      

LEO et BICHETTE, saillie le 08 octobre: j'espère obtenir de petits hollandais aux yeux bleus, typés polonais.

 

Gollum

pomponnette4

GOLLUM et POMPONNETTE, le 12 octobre: je suis certaine d'obtenir des yeux bleus, j'espère qu'ils auront au maximum le type et les petites oreilles de Gollum.

Enfin, FEEBEE a passé plusieurs jours avec LEO, entre le 24 septembre et le 8 octobre. Feebee a déjà été saillie par Léo à 2 reprises mais cela n'a pas abouti, elle fait des grossesses nerveuses. J'espère que cela marchera cette fois-ci, sinon je devrai sans doute m'en séparer:(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité