Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
12 octobre 2011

08 octobre 2011

Plein de nouveautés et de petits nouveaux depuis mon dernier message!

Je reviens de l'expo avicole de Caudebec en Caux, avec 2 lapines pure race, que voici:

havane

SACHA, 2 ans, petite havane qui vient de chez Céline brubion.

polonaise

 BICHETTE, polonaise de 2 ans qui vient de chez Sandrine Horcholle.

 

 Et je vous présente GOLLUM, mon bébé, petit polonais âgé de 4 mois et demi et déjà très viril:)

Gollum

Je l'ai acheté chez un particulier qui faisait des concours, voici les parents de Gollum:

maman polonaise 2    SA MAMAN.

 

papa polonais 2  SON PAPA.

 

Je me suis séparée de MILKA, qui était vraiment caractérielle. Elle ne s'était d'ailleurs pas occupée de ses 2 bébés, qui sont morts tous les 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité