Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
1 juillet 2012

Contre toute attente, Sacha est à nouveau maman,

Contre toute attente, Sacha est à nouveau maman, et de 4 bébés cette fois! L'un semble être un double-nain, mais les 3 autres sont beaux comme tout, et d'une couleur...j'adooore! Du pur havane je pense, comme leur maman. Le papa est Gin-Fizz, mon male feh.

Voici le nid:

port_e_sacha_et_gin_fizz_01_07_2012

Et les bébés:

port_e_sacha_et_gin_fizz_01_07_2012___

Je suis trop heureuse de cette portée!

Quant à celle de Pomponnette, le petit double-nain est malheureusement décédé, mais les 2 autres sont beaux comme tout.

Celui-ci est mon préféré:

port_e_pomponnette_et_golum_le_30_06_12_b_b__gris_et_blanc___

J'espère qu'il aura les yeux bleus, auquel cas je pense que je le garderai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité