Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
21 juin 2012

En colère!

Galia a mis au mode un beau bébé de couleur feh ou bleu le 19 juin, soit avant-hier...et la nuit suivante, sa mère l'a entièrement bouffé!! Je suis furieuse contre cette lapine, qui n'est pas fichue de s'occuper de ses bébés. La 1ère fois, passe encore, ça échoue souvent lors des 1ères portées. Mais la 2ème...je l'aurais bien étranglée, grrr!

Voici une photo de ce malheureux petit bout, dont le papa était Gin-Fizz:

portée galia le 20 06 bébé++

Plus je regarde cette photo, plus je suis furax...Je donnerai une dernière chance à Galia à l'automne. Je mettrai Happy au mâle en novembre, et Galia en même temps, comme ça j'aurai peut-être une solution de dépannage avec Happy comme maman nourricière, si elle est elle-même une bonne maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité