Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
23 février 2012

Des bébés polos!

Ecume est maman, elle aussi!! De 2 petits loulous nés au petit matin:) L'un d'eux revient de loin, je l'ai découvert dans un coin de la cage, à même la paille, il était tout froid et inerte. Je l'ai pris dans ma main et, tandis que je remontais vers la maison, j'ai senti un petit mouvement de patte...vite vite, j'ai entrepris de réchauffer le petit à l'aide de mon sèche-cheveux, et après quelques minutes, j'avais au creux de la main un petit bébé tout remuant et qui poussait des petits cris, adorable:) Il est maintenant bien au chaud dans un nid de poils bien douillet, je suis trop contente!

Nid Ecume2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité