Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
13 février 2012

Petits nouveaux!

2 petits nouveaux sont arrivés à l'élevage, les voici:

 

Galia, 7 mois, femelle bleue à jarres blancs

Galia

Gin-Fizz, 7 mois, mâle feh

Gin-fizz4

 

Galia étant déjà en chaleurs, elle a été saillie ce matin par Gin-Fizz et j'espère avoir de beaux petits dans un mois:)

J'ai choisi une femelle très jeune cette fois-ci, et j'espère en faire une bonne reproductrice en la faisant saillir très tôt et régulièrement, car c'est ce que l'éleveuse m'a conseillé de faire. Cela permet d'avoir des chaleurs régulières, comme ce n'est absolument pas le cas de mes autres lapines plus âgées...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Galia est trop mignonne.<br /> <br /> Je savais pas que sa pouvais être si dur de les faire se reproduire; quand j'étais petite on avait des lapins, et on avait souvent des naissance sans que le veuille.
Publicité