Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit élevage de lapins nains!
21 janvier 2012

Merci Pomponnette!

Gus et Pomponnette

Echec total, à nouveau...Ni Sacha ni Feebee ne sont enceintes, et Ecume, qui devait mettre bas aujourd'hui, ne semble pas l'être, elle non plus:(

Moral à zéro ce matin, marre des échecs à répétition.

Heureusement qu'il y a Pomponnette! Elle était très en chaleurs ce soir, et quand je l'ai mise dans le clapier de Gus, les saillies ont été immédiates et répétées sans que j'ai besoin d'intervenir:) J'ai donc bon espoir d'obtenir une portée dans un mois, le 21 février donc; ce ne seront pas les pures races dont je rêve mais il devrait y avoir de jolies couleurs, et avec un peu de chance, ils auront davantage le type de leur père que de leur mère;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité